Historique de Box of Heroes

Box of Heroes, c'est à l'origine une bande de copains un peu déjantés et animés par la passion de la pop culture, qui se sont rencontrés au hasard des conventions et qui se sont entrainés les uns, les autres dans le monde du cosplay et de la photo, mais qui aiment surtout toucher à tous les aspects de cette culture "geek" et ses dérivés. Ils sillonent les salons un peu partout en france depuis plusieurs années, en tant que visiteurs, photographes, cosplayers...  Chaque année, le groupe fait de nouvelles rencontres et s'agrandit. Depuis un an, la scène et les participations aux concours cosplay se multiplient. Alors pourquoi ne pas tenter encore de nouveaux projets ? Pourquoi ne pas rencontrer encore plus de passionnés et organiser des choses ensemble ?

L'association Box of Heroes débute officiellement ses activités le 1er janvier 2018 avec des objectifs du quotidien très simples : rencontrer de nouvelles têtes, découvrir, apprendre, aider, partager. Combien de fois ont-ils entendu le fameux "J'aimerais, mais je n'ose pas." ou encore "J'aime bien mais je suis tout seul, c'est pas drôle..." ? C'est pour quoi l'association cherche à entreprendre des activités très variées qui pourront intéresser le plus grand nombre. Projets photo, projets cosplay, créations de prestations scéniques mais aussi tout simplement soirées jeux, sorties ciné, ateliers découverte ou perfectionnement, visites...

Grâce aux gens qui nous font confiance, l'association sera présente sur plusieurs salons dès cette année pour proposer des échantillons de ses activités et aller à la rencontre des visiteurs.
Nos partenaires nous accompagnent également dès à présent afin de nous aider à mettre en oeuvre nos projets, et tiennent à offrir des avantages à nos adhérents.

Aucun raison d'hésiter n'est-ce pas ? Alors rejoignez-nous ;) !

×